lundi 6 juin 2016

ANGLAISE SUR VELIN









Profitant de quelques jours de vacances pas du tout ensoleillés (sauf quand Novak Djokovic a remporté sa finale, un rayon de SOLEIL est subitement apparu sur Roland Garros), je suis partie à la recherche du papier idéal.

Arpentant, sillonnant les allées de Graphigro, Cultura, et l’Art-du-Papier, j’ai fini par rentrer chez moi, un peu fourbue, mais heureuse (il m’en faut peu J), 5 feuilles de papier VELIN sous le bras, afin de compléter le stock de cartes, carnets, étiquettes-cadeaux, cartes à accrocher,… pour la vente de fin juin, chez Effie.


Tradition 210g ou TAUPE 250g, trouvé à l’Art-du-Papier, idéal pour mes petits mots à l’aquarelle or ou argent.



1 commentaire:

  1. J'adore définitivement ton anglaise moderne... Un petit cours un de ces jours chez Serge ? ☺

    RépondreSupprimer