lundi 16 mai 2016

LE COURS DU SAMEDI

Voici comment se passe le cours de calligraphie latine du samedi matin, du côté de Lamarck-Caulaincourt, avec Serge Cortesi... avec ou sans casquette ;-) !!

Oui, bon OK, c'est un truc de nanas, mais, vous voyez que sur la vidéo, ça jacasse pas trop, vu que dès que les CAMERAS s'approchent, on se concentre et on plonge direct le nez sur notre bloc !!
D'ailleurs, je crois que le cours du mardi soir est plus mixte et plus fréquenté par les graphistes.

C'est donc durant ce cours, que je suis depuis maintenant un an, que j'apprends les écritures de Chancellerie, Caroline, Anglaise, et depuis samedi dernier, la GOTHIQUE FRAKTUR !! De quoi mixer et faire de jolies cartes.
Oui, ça y est, je suis passé à une 4e écriture, mais, je ne laisse pas tomber l'Anglaise pour autant car elle reste la base de mes cartes & carnets.




Et vous, ça vous tente ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire