lundi 12 novembre 2012

UN MARATHON MAN + UN FORREST GUMP






Un MARATHON MAN + Un FORREST GUMP = UNE PAIRE DE BASKET* !

Quel plaisir de revoir ces deux films, vraiment, je me suis régalée**.

J’en ai profité pour sauter dans mes baskets et me mettre dans la peau de Dustin Hoffman. OK, je ne tourne pas autour de Central Park, et je ne dois pas affronter des meurtriers anciens nazis du côté de Montrouge, heureusement ! Mais, rien de tel pour combattre le froid et la morosité de l’automne.

Parce que la meilleure chaussure anti-depressed, la chaussure qui vous nettoie la tête, c’est la BASKET !
Yep!


(*= aussi beaucoup de larmes car devant Cours, Forreeeest, cours !, je pleure et re-pleure.)

** Rab de régal avec IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE, mais là, rien à voir avec le footing. Ça fait quand même 3 films en une semaine = 3 bijoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire