mercredi 31 octobre 2012

NORMAN PARKINSON / TRAVEL IN STYLE




Expo & Shopping en même temps ?
Non, je ne rêve pas, quelle aubaine !

La Vallée Village présente quelques uns des plus célèbres clichés du photographe de mode NORMAN PARKINSON lors d’une exposition intitulée « Travel in Style » du 15 septembre au 6 janvier.

Une formidable occasion de découvrir ses photographies et les boutiques de cet espace qui doit ressembler à un Disneyland pour adultes. 90 boutiques de luxe proposant leurs collections précédentes à des prix réduits et ceci à quelques minutes seulement de Paris !

Bon, je sais, ce n’est pas nouveau mais comme je n’y ai jamais mis les pieds, c’est pour moi l’occasion de nourrir mon esprit (!) et ma garde-robe… anémiée depuis plusieurs années, rappelons-le.

Donc, je m’organise tout ça très vite et vous dis ce que je ramène. Et si certain(e)s veulent m’accompagner, ce sera avec plaisir !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire