dimanche 21 octobre 2012

FIAC 2012




Je FIAC,





















Tu FIAC,





















Il / Elle FIAC,






















Nous FIACONS, ...


Vous dire le Pourquoi d'une poire ici, le Comment d'une pomme par là...

Je n'ai rien détesté, apprécié quelques oeuvres, mais pas tout saisi.
Restant un peu sur une drôle d'impression.

Heureusement, j'adore le Grand Palais et cette journée si douce offrait une belle lumière à quelques visiteurs qui, s'attendant à avoir un dimanche pluvieux étaient eux-mêmes surpris de se trouver là au lieu "d'être en terrasse Aux Deux Magots". Si, c'est tombé dans mon oreille.

Peut-être la FIAC 2013 me séduira davantage. J'aurais d'ici là le temps de m'ouvrir à l'Art Contemporain, au message et au travail de l'artiste, de préparer l'expo, de m'instruire, de me cultiver, quoi !
Je ne peux pas vous dire "courez-y!"
Non, je ne peux pas puisque c'était aujourd'hui le dernier jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire