jeudi 26 janvier 2012

MONOPRIX

Monsieur Lexmari m'a passé commande...
 - "Si t'as le temps, tu pourrais pas me bricoler un truc, pour mes caissières, j'suis à 2 doigts d'un mouvement social, ça urge, steup !'"
 
Non, je ne lève pas les yeux au ciel...
 
Monsieur Lexmari souhaite disposer auprès de ses hôtesses de caisse des affichettes pour dire aux clients, sur un ton humoristique, sous forme de jeu-concours, d'être polis et aimables avec les caissières, d'être courtois pour qu'en retour, elles restent souriantes... Même si ça traine, même s'il y a du monde et seulement 2 caisses ouvertes sur 10, et même si vous arrivez dans le queue et que la personne devant vous se retourne et vous dit "Après moi, c'est fermé!"
 
Voici donc un bricolage d'affichettes pour que les hôtesses de caisse de Monoprix gardent toujours le sourire face au client parisien...

Souvent ronchon ?
 
Toujours pressé ?
 
Jamais content ?




 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire