lundi 10 janvier 2011

Comme un jour de vacances

Qui commence par une grasse mat', un petit déj non chronométré et le choix fébrile et excitant de l'activité de la journée.
Aloooooors ?? Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?
J'adore me poser cette question. Elle me donne l'impression et juste l'impression d'être libre de tout, d'avoir des milliards de possibilités ou de vouloir vivre une journée de rentière. Comme si, en me levant, je pouvais tout d'un coup, décider de retrouver mes copines pour un brunch au Palace Athénée, faire 2-3 brasses à la piscine du Ritz, sauter dans un avion pour un week-end surprise à Los Angeles, un safari-photo au Kenya, ou encore chiner les brocantes pour mes chambres d'hôtes à Florence...
On va faire semblant, alors.
Comment profiter de cette belle journée ensoleillée ?
Sortir, mettre le nez dehors évidemment, pendant que mes anciennes collègues sont au boulot, le nez sur l'ordi, dans une maison au fond d'une impasse où vous ne pouvez que croiser quelques grands-mères descendant pépette faire sa crotte ou le type de la voirie faisant et re-faisant pour la 7ème fois de la saison son parterre de pensées ou bien... un très grand beau blond inaccessible ! Mais, ça, c'est une autre histoire.
J'ai donc finalement choisi une destination fraîche mais néanmoins exotique et toute proche en ... RER. Et à défaut d'être vraiment dépaysée, je suis rentrée avec tout plein de nouveaux amis : Frajen & Tindra, Piro, Fas, Ringum (bleu) & Ringum (orange), Mixtur, Florera et Klobo !
Bien remplie cette première journée de non-vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire