mercredi 3 novembre 2010

Quand on sait pas, on demande.

Bon sang, la motivation est revenue, je l'ai pas laissé filer. Un petit footing après presque 15 jours d'inactivité, de falafels et de mojitos (voir ma vie de y'a 3 jours), surtout pour ré-affiner les cuisses et ne pas ressembler à la bestiole violette qui me souriait sur la tablette de ce midi ... (Hum, vicieuse)
Faut y'aller. Prévu par ce temps propice à la balade de me remettre tout doux, genre 45'. Surprise en arrivant à Montsouris de voir tout plein de joggers courir autour du parc et non pas dedans. Suis pas la seule à ne pas connaître par coeur les horaires, allez, on tourne autour, c'est sympa, moi à contre-sens, normal. ça grimpe aussi pas mal.
Et si on passait faire un gros bisou au "lapin" qui finit ses jours de vacances chez son papa ? Je file dans les rues de Paris, j'ai un très bon sens de l'orientation, le 14ème ça me connaît. Suffit juste que je me remette sur la rue d'Alésia...
Je l'ai retrouvée et reprise dans le bon sens après 1h20. Du coup, là, j'ai mal.
Le bisou au lapin sera pour demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire