mardi 16 novembre 2010

Mon badge "La vie, j'en chie!"

Retour sur le 15. Un lundi comme un lundi, brossage de dents, un brin de make-up et hop, je saute dans mon jean pour aller bosser. Ce matin, ce sera jean noir. Pas mieux.
Après dépose du lapin à l'école, bisous, un oeil sur le menu de la cantine et recommandations pour la semaine, je file profiter de mon instant (10' only) café-allongé au comptoir des Artistes. Un salut vite expédié en réponse à un "bonjour-j't'avais-pas-vu" (ben tiens, mon oeil ?) perturbant UN PEU ma lecture si rare du Madame Figaro, me rends compte que sur mes fesses, ci-gît LE jean noir. Non pas ce jean noir que je croyais avoir décroché à la va-vite mais bien LE jean noir.
Sourire. Résultats des derniers footings ? Re-Sourire.
Puis, dans l'après-midi, décidant de rester ainsi sur ma lancée, sourcil levé, estomac noué, je touche 2 mots à Mrs Jones, histoire d'appuyer et de confirmer un renouveau professionnel, un horizon possible ? Tout-à-fait possible et envisageable, me fait-on comprendre. A suivre...
Je ne perds pas la main et appelle la banque afin de satisfaire une furieuse et récurrente envie de déménager. Un cordon à couper.
Préparation du weekend à Venise, faut pas mollir.
Laissé à la maison ce matin mon badge "La Vie, j'en chie".
Pas sûre de le reprendre si tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire